Pour les réfractaires à l'Aubergine

Publié le par Schoon\'Orf Ice

Voici une recette de gratin de légumes, je vous promet que moi qui n'aime pas tellement les aubergines, j'ai adoré...et même colin en a redemandé...
ALORS faites moi confiance et tenter le coup....


Il vous faut:
- une aubergine
- un choux fleur
- une barquette de lardons
- de la crème fraiche
- du gruyère

Puis en 15minutes:
* Epluchez l'aubergine et défaite le choux fleur, lavez les
* couper l'aubergine en rondelle assez épaisses
* Faites cuire dnas de l'eau salé le choux fleur et la moitié de l'aubergine
* Faites revenir les lardons, puis disposez les dans un plat pour le four
* Faites revenir la moitié restante de l'aubergine tranchée dans le jus des lardons, jusqu'à tendre
*disposez les légumes sur les lardons
*Répartissez de la crème fraiche sur les légumes de façon homogène (mais pas une énorme couche!!!)
* Garnissez de gruyère et passez au four jusqu'à une bonne couleur....

Régalez vous...

Publié dans Les Schoon'Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
y marche pas tes commentaires, je recommence encore une fois :à quand la recette pour distiller et fabriquer de la despé;et une recette d'epo pour marseille cassis.@ plus, bon blog, bon courage,bisous.
Répondre
J
à quand la recette pour distiller de la despé,à moins que t'es un truc du genre epo pour le prochain marseille-cassis.bref, t'as encore du boulot côté recette, bonne continuation.
Répondre
N
Salut Céline,Cet été tu nous avais parlé d'une recette de tarte salée avec des figues. Tu peux mettre la recette ?Grosses bises à tous.Nathalie
Répondre