photos

Publié le par Schoon\'Orf Ice

dimanche de mi mars..chaleur...mais le mistral guette...














et pauline aussi!

Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
enfin j'ai pris le temps d'aller sur ton blog... ça faisait longtemps...!d'avoir vu toutes ces photos et commentaires, eh bien, ça fait du bien, on replonge dans les souvenirs et on se projette dans l'avenir aussi.nous espérons bien être sur les prochaines photos de ce fameux blog. Ganez, félicitations pour le trophé!!! l'équipe gagnante a l'air plutôt sympa et ravie d'avoir gagné ce superbe trophé!!! Anne est en pleine forme!!! ferons notre possible pour être présents au big barbec 2008... si je ferme les yeux, j'entends presque les cigales. à très bientôt les amis... on pense bien à vous! on vous aime...(cach and co)
Répondre
L
Je passe de temps en temps pour avoir des nouvelles, j'avoue que les dernières m'ont bien fait rire....je ne sait pas pourquoi, mais finallement elles ne m\\\'etonnes pas tant que cela...mdr
Répondre
Y
un petit coucou de tata yvette bonne idée cet album photos ils sont super ces petits normal avec de tel parents tu t'amuses  bien j' attends les prochaines gros bisous a tous
Répondre